Restez connectés avec nous
Clement TURPIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce journaliste pointe la responsabilité de Turpin

Samedi dernier, l’OM s’est incliné face à Lens (2-1), mais les supporters n’en démordent pas concernant Clément Turpin qui a annulé le but d’Alexis Sanchez jugeant qu’il avait fait une faute sur le défenseur lensois, Kevin Danso.

Clément Turpin n’est clairement plus désiré par l’Olympique de Marseille comme on peut le comprendre sur le communiqué du club. L’arbitre de Lens-OM (2-1) a refusé un but d’Alexis Sanchez pour une faute sur le défenseur lensois, Kevin Danso après visionnage de la VAR. Pour les supporters marseillais, Clément Turpin est un anti-OM et les dirigeants marseillais le croient également puisqu’ils ont publié un communiqué allant dans ce sens. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste phocéen Jérémy Attali-Pietri estime que si l’OM termine la saison derrière Lens, le principal responsable sera Clément Turpin et les marseillais n’oublieront pas de lui faire savoir.

« Turpin va nous coûter la saison »

« Turpin coûte des points à l’OM, c’est factuel. Il va nous coûter la saison car une saison, ça peut se jouer aux décisions prises sur un ou deux matchs. Il y en a qui disent que peu importe les erreurs d’arbitrage, c’est à l’équipe de gagner le match elle-même. Mais c’est trop facile de dire ça, la règle du jeu doit être la même pour tout le monde. Si tu changes les règles, ce n’est plus du foot. Pour l’instant, si on ne termine que troisième cette année, Clément Turpin sera en grand partie le responsable car l’OM doit faire match nul à Lens au minimum et ne doit jamais perdre. Il y a un autre péno dont personne n’a parlé avec un Lensois qui touche le ballon de la main sur corner, il n’y a même pas eu de ralenti et la VAR n’appelle personne. Sur le fond, l’OM a raison de faire quelque chose avec ce communiqué »

Le journaliste est affirmatif sur le fait que Clément Turpin a couté des points à l’Olympique de Marseille cette saison et notamment lors du déplacement au stade Bollaert. Certains observateurs se moquent du communiqué du club phocéen, d’autres vont dans le sens de l’OM. Malheureusement, cela ne devrait rien changer pour les instances.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités