Restez connectés avec nous
OM - Boudjellal explique son retour dans le projet de rachat avec Ajroudi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal explique son retour dans le projet de rachat avec Ajroudi

Publicités

Mourad Boudjellal avait décidé de retirer du projet de rachat de l’Olympique de Marseille suite à la communication de l’entourage de Mohamed Ajroudi. Toutefois, l’ancien président du RC Toulon et l’homme d’affaire franco-tunisien ont réussi à s’entendre et il revient donc dans le projet.

Un énième rebondissement dans ce dossier qui semble loin d’être stable pourtant Mourad Boudjellal revient bien aux côtés de Mohamed Ajroudi pour relancer ce projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Lors d’un long entretien accordé à La Provence, Boudjellal s’est confié sur son retour.

« J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n’était pas celui qu’il avait validé. Donc il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait désormais directement du dossier. Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet. (…) Je n’irai pas ailleurs. Je suis dans l’histoire de l’OM, pas dans une autre. »

Même si à l’heure actuelle Frank McCourt n’a toujours pas décidé de vendre le club, Mourad Boudjellal table sur un rachat au plus tard en fin d’année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités