Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Boudjellal de retour avec Ajroudi ?
© Twitter : Mourad Boudjellal

A la Une

OM – Vente du club, Boudjellal de retour avec Ajroudi ?

Publicités

Ces dernières semaines, Mourad Boudjellal avait décidé de quitter le projet de rachat de l’Olympique de Marseille de Mohamed Ajroudi à cause de Stéphane Cohen (co-fondateur de la banque Wingate) et Marc Deschenaux (Juriste) qu’il jugé à côté de la plaque. D’après RTL, ces deux hommes pourraient quitter le projet et Mourad Boudjellal faire son retour.

Le projet de rachat de l’Olympique de Marseille fait parler depuis plusieurs mois, mais les communications désastreuses ont décidé Mourad Boudjellal à quitter le projet pointant du doigt Stéphane Cohen (co-fondateur de la banque Wingate) et Marc Deschenaux (Juriste). Toutefois, RTL dévoile que les deux hommes pourraient quitter le projet et l’ancien président du RC Toulon pourrait donc revenir aux côtés de Mohamed Ajroudi.

Toutefois, à quoi bon sachant que Frank McCourt ne répète sans cesse depuis des mois qu’il ne vendra pas le club ?

Publicités

Ce dimanche, le journaliste de RTL David Aiello a lâché une bombe en affirmant que Mourad Boudjellal pourrait revenir dans le projet grâce aux départs de Stéphane Cohen (co-fondateur de la banque Wingate) et Marc Deschenaux (Juriste).

On est pas prêt que ça s’arrête cette histoire de rachat du club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une