Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng doit encore travailler pour être meilleur

Publicités

Lors du dernier match de Ligue 1, Bamba Dieng a ouvert le score d’une sublime retournée acrobatiques face à Strasbourg (0-2). En ce début de saison, il montre de belles prestations malgré son temps de moins important.

Le jeune Bamba Dieng a montré des qualités qui pourraient faire de lui un grand joueur ces prochaines années. S’il avait montré de belles choses lors de ses apparitions la saison dernière, il confirme cette année avec des prestations abouties. Il connait désormais la sélection avec le Sénégal. S’il est de mieux en mieux au fil des mois, le jeune attaquant sénégalais de 21 ans peut encore progresser comme l’a expliqué le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts.

« Il lui reste encore à travailler sa finition »

« Dieng est l’une des seules solutions de profondeur pour l’OM, avec Luis Henrique et Under. Dieng apporte vraiment avec sa qualité d’appels. Il est très bon. Mais il lui reste encore à travailler sa finition, car il a encore beaucoup de déchets dans ce secteur-là… »

S’il doit encore travailler et s’améliorer, le jeune sénégalais ne rechigne pas à la tâche. L’OM garde confiance en lui et l’a prouvé en prolongeant son contrat au début du mois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités