Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Nicolas Filhol : Il faut que Bamba Dieng « gomme ses défauts »

Publicités

Cette saison, l’Olympique de Marseille réalise jusqu’à maintenant une belle performance. Si comptablement tout va bien, il faut améliorer les prestations.

Avec l’arrivée de onze joueurs cet été, Jorge Sampaoli est parvenu à renforcer l’équipe de Sampaoli. Si tout va bien en championnat, on ne peut pas vraiment en dire autant en Ligue Europa. Les marseillais ne sont pas réguliers et ils alternent entre le bon et le moins bon. Si la stratégie de Sampaoli est basé sur un jeu offensif, la fatigue se fait vite ressentir et le coach aura besoin de tous ses éléments. Le jeune Bamba Dieng semble avoir un peu plus de temps de jeu. Face à Strasbourg lors du dernier match, le jeune Bamba Dieng a une fois de plus montré ses qualités en inscrivant le premier but de la rencontre. Si certains voient un bel avenir pour Bamba Dieng, le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol pense qu’il faut arrêter de s’emballer.

« Il faut qu’il progresse pas à pas et qu’il gomme ses défauts »

« Je pense qu’il faut aussi trouver le juste milieu. Les critiques, il faut aussi les entendre. C’est une réalité qu’il rate trop de buts et qu’il n’est pas assez précis techniquement dans son jeu. Il y a trop de déchets. Tout ça, il faut qu’il le gomme. Parce que si tout le monde le monte en épingle en disant qu’il a un potentiel énorme et qu’il va devenir la star mondiale, tu vas le cramer. Pour l’instant, il ne l’est pas encore. Il faut qu’il progresse pas à pas et qu’il gomme ses défauts. Parce qu’il en a. C’est une réalité et il ne faut pas être aveugle »

Le jeune sénégalais doit continuer à travailler et ne pas prendre la grosse tête. Il a un bel avenir devant lui et il doit prendre les moindres minutes de jeu que lui offrira Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités