Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi faut il être patient et indulgent avec Bamba Dieng ?

Publicités

Auteur d’un splendide ciseau qui a fait trembler les filets lors de la victoire à Strasbourg (0-2, résumé Strasbourg-OM ici), le jeune Bamba Dieng a aussi vendangé de grosses occasions. Il est capable de marquer des buts très compliqués comme de louper l’immanquable comme lors de son raté à 2m du but lors dernier match d’Europa League face au Lokomotiv Moscou (1-0).

C’est un joueur très intéressant au regard de son âge. Il est rapide et il est capable de marquer des très beaux buts. De plus, ses stats sont intéressantes 3 buts en 12 matchs de championnat alors qu’il n’est âgé que de 21 ans.  Il évoluait encore il y a 2 ans au Sénégal.

Même s’il a un problème dans la finition, il a encore le temps de l’améliorer en travaillant dur. On peut aussi souligner son adaptation qui a été très rapide alors qu’il est venu tôt du Sénégal. C’est encore plus impressionnant car il est à l’OM et c’est le club ou il y a le plus de pression avec le Paris Saint-Germain du aux moyens du club de la capitale.

Publicités

De plus, au vu du montant déboursé sur l’international sénégalais (400 000K€), il n’y a aucune exigence à avoir par rapport à son prix d’achat.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers