Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Mamadou Niang est un grand fan de Bamba Dieng

Publicités

L’ancien attaquant vedette de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang s’est confié concernant Bamba Dieng qu’il apprécie énormément.

Il est clair que Bamba Dieng n’était surement pas aussi attendu cette saison et pourtant il a su montrer ses qualités comme le week-end dernier face à Strasbourg (0-2) où il a inscrit un but magnifique. Mamadou Niang ne boude pas son plaisir de voir Bamba Dieng jouer.

« J’aime bien ce joueur et son style de jeu. Il est pétri de qualités. Il débute à peine dans ce championnat. Il faut lui laisser un peu de temps. Il se crée énormément d’occasions. Avec le travail, il va progresser. Il m’a bluffé parce qu’il loupe des situations où il peut faire beaucoup mieux et derrière, il marque un but improbable, compliqué. Ça prouve sa qualité. Il doit juste être un peu plus en confiance devant le but et ça va aller » Source : La Provence

« Nos jeux n’ont pas de similitudes »

Evidemment, Mamadou Niang n’a souhaité faire aucune comparaison. Les deux joueurs ayant chacun leurs propres qualités.

Publicités

« Nos jeux n’ont pas de similitudes. Mamadou Niang, c’est Mamadou Niang. Bamba Dieng, c’est Bamba Dieng. Il faut arrêter de faire des comparaisons, souvent ça met trop de pression sur les épaules d’un joueur. Il a ses propres qualités, il les utilise très bien pour le moment. J’espère que ça va continuer comme ça »

Bamba Dieng est une gros atout pour l’OM, plus que ce qu’aurait pensé Sampaoli en début de saison mais il ne va pas se gêner d’utiliser un atout supplémentaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens