Restez connectés avec nous
Bernard Caiazzo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/ASSE – Bernard Caïazzo s’énerve contre la limite à 5000 supporters

Le match d’ouverture entre l’OM et l’AS Saint-Etienne sera comme tous les matchs de Ligue 1 jusqu’au mois d’octobre limité à 5000 supporters. Le président des verts Bernard Caïazzo ainsi que le syndicat Première Ligue n’apprécie guère cette limitation du nombre de supporters.

Le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne se jouera devant 5000 supporters au stade Vélodrome. Quand on sait que l’enceinte peut accueillir 68 000 places ça parait très peu. Du côté du club phocéen, une demande a déjà été envoyée au Préfet des Bouches du Rhône pour que la rencontre se joue devant 20 000 supporters. Bernard Caïazzo, président de l’ASSE s’est confié à ce sujet à l’AFP :

« On continue à regretter (cette décision), on estime qu’une jauge de 5 000 par rapport à un stade de 6 000 (places), ce n’est pas pareil qu’une jauge de 5 000 dans un stade de 80 000. Cela nous paraît tout à fait illogique ».

La solution de Bernard Caïazzo

Bernard Caïazzo sait « qu’il y a des dérogations possibles du préfet », mais pour lui « cela aurait été plus logique d’avoir un pourcentage par rapport à la capacité du stade ». Pas sur que cela fasse changer d’avis le gourvernement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités