Restez connectés avec nous

Coupes

OM-ASM : La grinta marseillaise, c’est pour ce soir ?

L’Olympique de Marseille accueille ce soir l’AS Monaco au stade Vélodrome pour les 8ème de finale de Coupe de France. Une compétition qui peut permettre à l’OM de se qualifier pour l’Europa League, et qui représente également la dernière chance de ramener un trophée au peuple phocéen cette saison.

Dans une petite heure, l’Olympique de Marseille entame son opération rachat après la claque infligée par le PSG dimanche (1-5).  Et la tache s’annonce difficile, puisque c’est l’ogre monégasque qui se présente sur la pelouse de l’orange Vélodrome ce soir.

L’OM sera aligné en 5-2-3 avec Rolando, Sertic et Doria au sein d’une défense à trois. Cependant, outre l’organisation tactique définie par coach Garcia, c’est sur l’état d’esprit que les joueurs marseillais sont attendus. Ce soir, on le sait, le talent sera du côté de l’AS Monaco, mais avec l’appui du 12ème homme en tribunes, plus présent que jamais cette saison, l’OM peut renverser des montagnes.

Publicités

Alors ce soir, plus qu’une victoire, cette une révolte qu’attendent tous les amoureux de l’Olympique de Marseille. La grinta demandée dimanche soir, mais pas entendue par le onze olympien, c’est pour quand ?

Le onze de l’OM : Pelé – Sakai, Rolando, Sertic, Doria, Bédimo – Vainqueur, Lopez – Thauvin, Payet, Njie.

Remplaçants : Escales – Rekik, Fanni – Machach, Zambo – Sarr, Cabella

Le onze de l’ASM : De Sanctis – Touré, Jemerson, Raggi, Mendy – Bakayoko, Moutinho, Dirar, Jorge – Germain, Mbappé

Remplaçants : Badiashile, Sidibé, Diallo, Fabinho, Silva, Lemar,

B.S.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes