Restez connectés avec nous
OM - Arkadiusz Milik toujours absent face à Lens
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Arkadiusz Milik toujours absent face à Lens

Publicités

Ce vendredi, Jorge Sampoali était présent en conférence de presse avant la réception du RC Lens. L’entraîneur marseillais a fait le tour de l’effectif et des forces en présence.

Dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit le RC Lens dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Ce vendredi avait donc lieu la conférence de presse d’avant match et l’entraîneur olympien Jorge Sampoali a fait le tour des joueurs disponibles.  Si on pouvait croire à un retour d’Arkadiusz Milik, il n’a pas été autorisé par son médecin. Boubacar Kamara n’était quant à lui pas présent à l’entraînement et est incertain. Alvaro Gonzalez est de retour après sa suspension. Dimitri Payet est lui aussi opérationnel.

« Milik se sent bien, mais il n’a pas l’autorisation médicale »

« L’important c’est que les joueurs soient prêts. La rotation c’est normal pour éviter les blessures. Lors de nos deux matchs nuls c’est de notre faute, on a pas véritablement été mis en danger. Payet s’est entrainé normalement, Milik de manière intermédiaire. Kamara a quant à lui manqué l’entrainement. On verra s’il est prêt pour le match contre Lens. Milik ne sera pas dans le groupe pour le match contre Lens. Milik se sent bien, mais il n’a pas l’autorisation médicale » Source : Conférence de presse

Pour rappel, l’OM est deuxième du championnat malgré son match nul face à Angers (0-0). Le club a un match en moins qui sera rejoué le 27 octobre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités