Restez connectés avec nous
Angers/OM (0-0) - Sampaoli se contente du point du match nul
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Sampaoli se contente du point du match nul

Publicités

Dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est revenu d’Angers avec le point du match nul (0-0). Jorge Sampaoli avait décidé de faire turnover ce mercredi soir et il semblerait que ça n’ait pas fonctionné. En conférence de presse, le technicien argentin a déclaré qu’il se contentait du point du match nul.

L’Olympique de Marseille et Angers ont fait match nul (0-0) ce mercredi soir. Une soirée compliquée pour les olympiens qui ont eu la possession, mais qui n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense angevine. C’est un coup dur après trois victoires consécutives en Ligue 1. En conférence de presse d’après match, le technicien argentin est revenu sur la prestation de son équipe et il a confié qu’il se contenterait du point du match nul.

« On a été en difficulté 15 minutes à cause des erreurs que nous avons commises »

« On a fait beaucoup d’efforts ce soir, on est tombé sur une équipe qui a bien défendu avec un bloc bas, ce qui nous a mis en difficulté, mais je suis satisfait du résultat nul. On a été en difficulté 15 minutes à cause des erreurs que nous avons commises, ces pertes de ballons ont permis à Angers de se procurer quelques occasions. Je le répète on a fait beaucoup d’efforts ce soir, on a pris qu’un point mais on s’en contentera »

Dès ce dimanche, l’OM affronte le RC Lens et il faudra faire mieux que ce mercredi pour espérer l’emporter. S’il n’y a pas de quoi s’inquiéter, il faudra être plus décisif devant le but adverse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités