Restez connectés avec nous
Angers/OM (0-0) - Pour Sampaoli, le résultat n'est pas lié au turnover
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Pour Sampaoli, le résultat n’est pas lié au turnover

Publicités

Ce mercredi soir, le SCO Angers et l’OM se sont quittés sur un match nul (0-0) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a déclaré que le résultat n’est pas dû à son turnover.

Jorge Sampaoli avait décidé de faire tourner son effectif afin de faire jouer les joueurs qui étaient à 100%. Toutefois, l’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre Angers (0-0) malgré la possession de balle à l’avantage des marseillais. Après la rencontre en conférence de presse, le technicien marseillais a confié que ce résultat n’est pas lié au turnover.

« La rotation n’a pas entraîné ce résultat »

« On a eu 3 ou 4 occasions de marquer pour gagner ce match. On est tombé face à une équipe bien regroupée et qui jouait derrière le ballon. On était face à une formation qui voulait avant tout défendre et ne pas encaisser un but. Mais la rotation n’a pas entraîné ce résultat, on a changé des joueurs car il le fallait, il faut s’habituer car on va avoir beaucoup de matchs tous les trois jours donc il y aura une rotation naturelle. Mais le résultat n’est pas dû à ce turnover, il est lié à un manque de réussite »

Les marseillais ont eu la possession de balle mais n’a pas réussi à concrétiser avec un but. Il faudra donc inverser la tendance face à Lens ce dimanche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités