Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy : Mbemba : « Il n’y a pas de petite équipe »

Alors qu’il était suspendu pour le Classico, Chancel Mbemba sera de retour pour le quart de finale de coupe de France face à Annecy ce mercredi soir. Présent en conférence de presse, le défenseur olympien s’est confié sur cette rencontre qu’il faudra prendre au sérieux.

Après sa suspension face au PSG, le défenseur Chancel Mbemba sera de retour pour le quart de finale de coupe de France contre Annecy. En conférence de presse ce mardi, le défenseur a tenu à être prudent avec l’adversaire ce mercredi soir. En effet, malgré que ce soit un club de Ligue 2, Mbemba ne veut pas prendre la rencontre à la légère.

« Cela ne va pas être facile »

« On joue à Marseille, on est obligés, on travaille chaque jour pour atteindre chaque jour notre objectif. On n’est pas favoris nous ! Il n’y a pas de petite équipe. Le foot, ça part vite. On est concentrés. On reste à la maison et on est déjà qualifiés alors ? C’est un match capital. On fait comme en championnat. C’est un quart de finale. Je dis à tout le monde de venir pour nous supporter. Cela ne va pas être facile »

60 000 supporters sont attendus au Vélodrome ce mercredi soir, Chancel Mbemba a tenu à remercier les supporters marseillais.

Publicités

« C’est le plus important pour nous. Je dis merci à tous les supporters. On a besoin d’eux. Ça nous motive. Ça nous donne de la niaque. Demain, on a besoin d’eux. Chaque joueur se donne à fond pour nos supporters »

C’est une rencontre à ne pas prendre à la légère comme le fait savoir le défenseur marseillais. En cas de victoire, cela pourrait redonner confiance aux joueurs avant le déplacement à Rennes dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes