Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy : La presse pas tendre après l’élimination de l’OM

Suite à l’élimination de l’OM face à Annecy (2-2; tab 6-7) en quart de finale de coupe de France, la presse marseillaise n’a pas été tendre avec l’OM.

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée cauchemardesque ce mercredi soir en se faisant éliminer de la coupe de France par le club d’Annecy au Vélodrome. Pensionnaire de Ligue 2, Annecy a parfaitement géré ce match contrairement aux olympiens. Evidemment, la presse locale n’a pas hésité à s’en prendre à l’OM après cette élimination.

La Provence parle de « honte » en titre. Le joueur ciblé en premier est Leonardo Balerdi, qui a été devancé sur les deux buts et a raté son pénalty en plus de ça qui décrit le défenseur comme « Leo Balourdi ». Alexis Sanchez et Vitinha sont aussi ciblés.

Publicités

Le Phocéen n’hésite pas à parler de « la pire humiliation ».

Si le journal L’Equipe met Just Fontaine en Une, il y a bien un message pour l’OM également. « Annecy héroïque, l’OM au fond du lac ».

Cela ressemble à la pire élimination depuis bien longtemps pour l’Olympique de Marseille et cela laissera des traces à coups surs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes