Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy (2-2; tab 6-7) Mbemba : « C’est notre faute, on assume »

Ce mercredi soir, l’OM s’est incliné face à Annecy (résumé vidéo OM-Annecy 2-2; tab 6-7) en quart de finale de la coupe de France. Le défenseur Chancel Mbemba a été fataliste suite à cette élimination.

Dans le cadre du quart de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille a été battu par Annecy (2-2; tab 6-7) après la séance de tirs au but. Un résultat très dur pour les marseillais qui semblaient désormais les favoris de la compétition. Au micro de beIN Sports, le défenseur Chancel Mbemba a réagi à cette élimination de la coupe de France.

« On savait que ce serait dur »

« On savait que ce serait dur. On a poussé jusqu’à la fin pour revenir et on a arraché les tirs au but. On est déçu. Quand tu regardes, sans blague, on a poussé, on a joué comme on le fait, comme le coach demande. On a perdu et on est éliminé, ça fait mal. On va rentrer pour regarder nos erreurs, c’est notre faute, on assume. Il reste le championnat »

Publicités

L’OM n’aura plus qu’à jouer le championnat désormais. Cette défaite fait très mal, espérons que le niveau de jeu soit différent dès dimanche contre Rennes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes