Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro risque d’avoir encore moins de temps de jeu

Alvaro n’est plus dans les plans de Jorge Sampaoli et il est barré par la concurrence de Caleta-Car, Saliba, Peres et Balerdi. L’OM avait d’ailleurs essayé de le faire partir lors du dernier mercato hivernal. Bordeaux, l’ASSE et Strasbourg étaient intéressés mais le défenseur ne l’était pas de son côté. L’OM avait même envisagé de résilier son contrat à l’amiable. Vexé par l’attitude de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, Avaro s’était expliqué sur son « traitement » par les dirigeants olympiens dans le média espagnol AS. « Les dirigeants m’ont rabaissé d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur ».

Alvaro Gonzalez pourra encore reculer dans la hiérarchie des défenseurs de Jorge Sampaoli. En effet en raison du contexte actuel en Russie, Samuel Gigot, qui avait été recruté cet hiver puis prêté dans la foulée au Spartak, pourrait débarquer à l’OM avant la fin de saison ce qui compliquerait encore plus la situation d’Alvaro.

A l’OM depuis 2019, le défenseur espagnol a été vice-champion en à l’issue de la saison 2019-2020 avec le club phocéen. Il était un cadre sous Villas-Boas qui l’avait fait venir à l’OM mais n’as pas la confiance de l’actuel entraineur de l’OM, Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités