Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Problème réglé entre Alvaro et Longoria ?

 

Récemment, Alvaro Gonzalez a accordé une interview au média espagnol AS où il a critiqué ses dirigeants. Au micro de Prime Vidéo, Pablo Longoria a fait savoir qu’il avait réglé le soucis directement avec l’espagnol.

Alors qu’il était le patron de la défense marseillaise, Alvaro Gonzalez a perdu sa place suite au recrutement estival de Pablo Longoria. Désormais sur le banc de touche, l’espagnol semble mal vivre cette période. Le club a confirmé cet hiver qu’il pouvait trouver une porte de sortie s’il voulait jouer. Le défenseur espagnol a fait savoir qu’il resterait à Marseille, ce qui n’a pas arrangé le club. Il y a quelques jours, l’espagnol a accordé un entretien au média AS où il n’avait pas hésité à s’en prendre à ses dirigeants. « Je suis victime d’une situation qui n’est pas sportive ? Je ne sais pas de quoi je suis victime. Je sais qu’ils m’ont prolongé et à partir de là les problèmes ont commencé. J’ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu’ils puissent signer un joueur et même si ça m’a touché car je suis le 3ème capitaine de l’équipe, j’ai compris qu’il fallait que je le fasse pour le club et les coéquipiers. A partir de là, ils ont commencé à me rabaisser d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière. Physiquement je suis mieux que jamais ».

Publicités

« On a beaucoup parlé. On a trouvé une solution »

Au micro de Prime Vidéo, Pablo Longoria a été questionné à ce sujet et a expliqué qu’il avait réglé le problème avec le joueur espagnol.

« Nous, en tant que club, on n’était pas content de sa sortie dans la presse espagnole sans l’accord du club ni la connaissance du club, a expliqué le président phocéen. C’était la première erreur (de sa part). On s’est parlé. On a bien discuté Alvaro et moi, au sein du club aussi. Ici à l’OM, notre façon d’être et de faire les choses, c’est de régler nos problèmes à l’intérieur du vestiaire. On a beaucoup parlé. On a trouvé une solution, mais à l’OM, on règle les problèmes à l’intérieur »

D’ailleurs, Alvaro Gonzalez était bien présent sur le banc marseillais face à Metz. Tout le monde semble être tombée d’accord.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités