Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans Alvaro et Mandanda, l’OM manque de leaders

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille affronte Qarabag en match retour de Conference League. Les marseillais auront à cœur de faire mieux après la défaite de ce week-end face à Clermont (0-2).

L’Olympique de Marseille s’est incliné face Clermont (0-2) ce week-end. En plus de la défaite, c’est la manière qui n’a pas plu aux supporters marseillais. De plus, les choix de Sampaoli laissent un goût amer à certains observateurs depuis plusieurs matchs. Avec les mises à l’écart d’Alvaro Gonzalez et Steve Mandanda, Florian Germain a confié sur le plateau de BFM Marseille qu’il pense qu’il manque désormais des leaders à l’OM.

« Je pense qu’il y a une petite crise de leadership dans le vestiaire »

« Je pense qu’il y a une petite crise de leadership dans le vestiaire marseillais avec les choix qui ont été faits par Sampaoli en mettant Mandanda de côté, en mettant Alvaro de côté, qui a une voix importante avec le côté un peu espagnol, du caractère et de la grinta. On a deux joueurs qui sont toujours pro mais qui ont un peu baissé les bras dans le leadership et c’est normal parce qu’ils sont totalement mis au placard. Ils ne vont pas élever la voix à chaque rencontre. Ils en ont plus l’envie ou la force. Payet est capitaine mais je ne sais pas s’il a vraiment une âme de leader ou de fédérateur. Les joueurs de côté, ça peut faire du mal de ne pas les avoir dans la parole et la grinta »

L’OM a deux belles occasions de retrouver la confiance avec le match face à Qarabag et Troyes ce week-end. Toutefois, une élimination où une défaite contre Troyes pourrait faire encore plus mal à l’équipe.  On imagine mal l’OM se faire éliminer face à Qarabag, mais on ne sait jamais cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités