Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria revient sur la sortie médiatique d’Alvaro

Depuis quelques temps, Alvaro Gonzalez joue très peu, le défenseur marseillais n’a pas hésité à s’en prendre à son entraîneur et président lors d’un entretien accordé à un média espagnol. Dans les colonnes de La Provence ce vendredi, Pablo Longoria est revenu sur cette sortie médiatique d’Alvaro.

Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez n’a quasiment plus de temps de jeu et passe son temps sur le banc de touche. Il y a de ça un mois, Alvaro Gonzalez s’en est pris à son coach et président lors d’un entretien accordé à AS. « Ce que je vis actuellement c’est footballistiquement mauvais car l’entraîneur et le club ont pris des décisions alors que j’avais prolongé il y a 5 mois et je ne voulais pas partir. Dans la ville, tout le monde m’apprécie, je suis à l’aise, mais au final, si je ne joue pas, je ne suis pas bien et je ne suis pas dans mon meilleur moment. Je suis victime d’une situation qui n’est pas sportive ? Je ne sais pas de quoi je suis victime. Je sais qu’ils m’ont prolongé et à partir de là les problèmes ont commencé. J’ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu’ils puissent signer un joueur et même si ça m’a touché car je suis le 3ème capitaine de l’équipe, j’ai compris qu’il fallait que je le fasse pour le club et les coéquipiers. A partir de là, ils ont commencé à me rabaisser d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière. Physiquement je suis mieux que jamais ».

Ce vendredi lors d’un long entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria a passé en revue de nombreux sujets dont cette sortie médiatique du défenseur espagnol.

Publicités

« Les problèmes doivent se régler en interne »

« En tant que club, je ne suis pas content. Les problèmes doivent se régler en interne. C’est plus facile d’avoir une conversation en tête à tête que d’utiliser les médias. Ensuite, c’est une question de règlement. L’entretien n’était pas autorisé. Un club de football doit avoir des règles. Sans elles, c’est l’anarchie. Je ne suis pas anarchiste. »

Si Pablo Longoria n’évoque pas les sanctions prises à l’encontre de l’espagnol, depuis Alvaro Gonzalez n’a plus évoqué le sujet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités