Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Europe

Olympiakos/OM (1-0) – Rongier : « Je ne sais pas si on mérite de perdre »

Sept après sa dernière participation en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est incliné en toute fin de match face à l’Olympiakos (1-0) ce mercredi soir. Alors qu’ils ont tenu le coup pendant 90 minutes, il aura fallu une minute dans les arrêts de jeu pour perdre. Valentin Rongier est revenu sur cette défaite au bout du suspense.

Pour ce premier match de Ligue des Champions après sept années sans y participer, l’Olympique de Marseille s’est incliné dans les arrêts de jeu face à l’Olympiakos (1-0). Une défaite qui pendait au nez des marseillais, qui avaient réussi à retarder l’échéance jusque dans les minutes d’arrêts de jeu. Pour Valentin Rongier, cette défaite est cruelle, mais pas illogique comme il l’a confié à La Chaîne Téléfoot.

« Ce but nous pendait au nez »

« Une fin cruelle c’est sûr, je ne sais pas si on mérite de perdre. Mais on a tous vu, qu’on avait mis moins d’intensité que l’Olympiakos en seconde période. Et ce but nous pendait au nez. C’est dommage car on a fait de bonnes choses aujourd’hui, mais il faut relever la tête rapidement et travailler »

Il semblerait que le système de jeu est posé quelques difficultés aux marseillais.

Publicités

« On a eu un peu de mal à nous situer, d’autant plus qu’on a encore changé de système par rapport au match contre Bordeaux en championnat, les automatismes mettent un peu de temps à se mettre en place. Mais il ne faut pas tout jeter, on va continuer de travailler »

Les marseillais sont passés à deux doigts de ramener un point de Grèce, malheureusement, il n’aura fallu qu’une minute dans les arrêts de jeu pour revenir avec 0 point.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe