Restez connectés avec nous
OM - "Payet a 7 ou 8 kilos de trop", fini de prendre des gants
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – “Payet a 7 ou 8 kilos de trop”, fini de prendre des gants

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’Olympiakos (0-1) dans les arrêts de jeu de la rencontre. Outre la défaite, c’est Dimitri Payet qui a été pointé du doigt concernant sa forme physique.

Les hommes d’André Villas-Boas ont craqué dans les dernières minutes de la rencontre face à l’Olympiakos (0-1) pour leur premier match de poule de Ligue des Champions. S’il a fallu sept ans pour revoir les marseillais en C1, les phocéens n’ont pas réussi à maintenir le match nul jusque dans les dernières minutes.

Plusieurs marseillais notamment en attaque ont déçu à l’instar de Dimitri Payet. Le journaliste de L’Equipe Sébastien Tarrago n’a pas été tendre avec le réunionnais.

Publicités

« Payet se traine »

« J’adore Payet, j’aime ce type de joueur, mais là il faut le dire, il a 7 ou 8 kilos de trop, c’est un souci, il ne peut plus jouer à haut niveau. Dimitri Payet ne peut plus faire la différence. De temps en temps il fait un coup, comme contre Paris, mais sinon il se traine (…) Et qu’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas en forme non plus, moi je ne suis pas footballeur professionnel »

Difficile de contredire le journaliste et ce n’est pas de ce soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités