Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Un réglement de compte Aulas/Payet, c’est passé tout près

Publicités

Suite aux incidents lors du match OL-OM, Dimitri Payet est passé tout près de s’en prend à Jean-Michel Aulas.

Dimitri Payet était souvent la cible de projectiles, mais cette fois là au Groupama Stadium une bouteille l’a touché en pleine tête. La rencontre a été stoppée et l’affaire a fait l’actualité pendant plusieurs semaines.  Que ce soit à Nice ou à Lyon, Payet a été plusieurs fois la cible cette saison et à Nice et Lyon les rencontres ont été arrêtées. Très choqué par ces incidents à répétitions, Dimitri Payet était furieux contre la LFP, la jugeant trop gentil dans ses sanctions comme l’a expliqué le journal L’Equipe. Pour rappel, le réunionnais avait fait savoir qu’il n’irait pas devant la commission à Paris.

Payet furax face à Aulas

Le média affirme que les déclarations de Jean-Michel Aulas au sujet de Dimitri Payet l’ont mis en colère, un règlement de compte public a même été évité. Dans sa tribune dans le journal Le Monde, Payet aurait envisagé de s’en prendre violemment à Jean-Michel Aulas avant de se rétracter et prendre du recul là dessus.

Publicités

On remarquera que les déclarations idiotes de Jean-Michel Aulas ont clairement touché le meneur de jeu marseillais et n’ont pas été sanctionnées.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités