Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un joueur du Cannet Rocheville parle de l’attitude de Payet

Publicités

Dimanche après-midi lors des 32èmes de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Cannet Rocheville (1-4). Un joueur du club amateur s’est confié lors d’un « Space Twitter » sur l’attitude de Dimitri Payet.

L’Olympique de Marseille a battu le Cannet Rocheville (1-4) ce dimanche en 32ème de finale de coupe de France. Malgré une lourde défaite, les amateurs sont pour la plupart des grands fans de l’OM et l’esprit était tout de même à la fierté. Le club de National 3 semble avoir passé un bon moment au Vélodrome malgré la défaite. Le soir après le match, l’attaquant du Cannet Rocheville Hichem Ferreri était présent lors d’un « Space Twitter » et il s’est confié sur l’attitude de Dimitri Payet qui est souvent pointé du doigt en Ligue 1.

« Dimitri Payet est peut-être détesté parce qu’il fait danser tout le monde »

« Dimitri Payet est peut-être détesté parce qu’il fait danser tout le monde. Honnêtement, je l’ai trouvé super gentil, il était même timide presque à la fin de la rencontre lorsque je lui parlais. Je ne comprends pas ceux qui ne l’aiment pas »

Souvent très juste à propos des joueurs professionnels qu’ils affrontent, les joueurs amateurs prouvent que Dimitri Payet est un joueur accessible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités