Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ca coince entre Milik et Payet, Karim Bennani ne comprend pas

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Cannet Rocheville (1-4) en 32ème de finale de coupe de France. Malgré un début difficile, les marseillais se sont finalement imposés grâce notamment à un triplé de Milik.

Alors que l’OM affrontait un adversaire le Cannet Rocheville ce dimanche en coupe de France, les marseillais se sont imposés (1-4) grâce à un triplé d’Arkadiusz Milik et un but de Luis Henrique. Malgré tout les marseillais se sont faits peur en encaissant l’ouverture du score. En difficulté en championnat, Arkadiusz Milik a peut-être retrouvé de la confiance en marquant ce triplé dimanche. Le système de jeu de Sampaoli y est certainement pour quelque chose. Le polonais est loin d’être à l’aise contrairement à ce qu’il pouvait faire avec Naples. Pour le journaliste Karim Bennani, il y a un truc qui coince entre Milik et Payet.

« Le jeu de l’OM a évolué sans lui et avec Payet en faux 9 »

« Il a souvent prouvé l’an dernier qu’en ne marquant pas, il pouvait être utile dans le jeu de l’OM. Mais c’est vrai que le jeu de l’OM a changé. Le jeu de l’OM a évolué sans lui et avec Payet en faux 9, ce n’est pas du tout la même chose que quand Milik est devant lui où Payet est obligé de rester dans cette position de numéro 10. Un triplé dans un match, même si c’était le Canet-Rocheville, je pense que ça lui fait du bien et qu’il a bien dû dormir. Moralement, il avait besoin de marquer mais il faut évidemment tempérer sa performance » Source : La chaîne L’Equipe

Le jour ou Payet et Milik parviendront à jouer facilement entre eux alors l’international polonais marquera d’avantage de buts encore.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités