Restez connectés avec nous
Rudi Garcia
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM – Rudi Garcia va prouver de quoi il est capable à Dimitri Payet

Publicités

On sait que Rudi Garcia a beaucoup de mal à s’imposer contre les clubs du Top 5 depuis plusieurs saison. L’entraîneur lyonnais voudra certainement changer cette statistique.

Ce mercredi soir, c’est l’Olympico entre l’OL et l’OM pour les quarts de finale de Coupe de France. Du côté de Marseille, on a annoncé clairement que la Coupe de France était maintenant un second objectif. Mais pour Lyon, ce match peut tourner au vinaigre pour Rudi Garcia en cas de mauvais résultat. De plus, actuellement à 16 points de son adversaire du soir en championnat, les lyonnais auront à cœur de faire une belle aventure en Coupe de France. Pour Rudi Garcia, ce sera l’occasion de répondre aux critiques de Dimitri Payet. Christian Lanier est du même avis.

« Marseille peut être tranquille, ils savent qu’ils ne remonteront pas »

« L’OL neuvième de la L1 ? Ce n’est pas un club fait pour être à cette place. Ils ont pris du retard cet été avec le changement d’entraîneur et ne s’en sont jamais vraiment remis. Marseille peut être tranquille, ils savent qu’ils ne remonteront pas. Les Lyonnais savent que l’OM terminera second. Ils vont essayer d’aller chercher Rennes et Lille pour accrocher le podium. Quant au match de mercredi, c’est autre chose, ils vont jouer sur l’orgueil. Rudi Garcia ? Garcia a su être convaincant dans l’idée qu’il avait de l’équipe et de ce qui ne marchait pas. En fait, ils n’ont pas eu beaucoup le choix. On compte sur une réaction face à l’OM, et peut-être que Garcia a envie de montrer à Payet qu’il est capable d’entraîner une équipe (rires) »

Le journaliste du Progrès pense qu’il faudra faire attention à cette équipe lyonnais qui a l’expérience des coupes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes