Restez connectés avec nous
OL/OM - Peter Bosz dégouté pour sa mère et le foot français
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Peter Bosz dégouté pour sa mère et le foot français

Publicités

Alors que l’OL affronte Brondby en Ligue Europa ce jeudi, le technicien Peter Bosz a évoqué les incidents ayant eu lieu au Groupama Stadium ce dimanche. L’entraîneur néerlandais a encore un goût amer de cette soirée de dimanche soir.

Dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais recevait l’Olympique de Marseille. La rencontre n’aura pas duré bien longtemps puisque le match a été arrêtée après seulement 3 minutes de jeu lorsque Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage provenant d’un supporter lyonnais. S’il a été arrêté et condamné, le club lyonnais connaitra sa sanction le 8 décembre prochain, date jusqu’à laquelle il jouera à huis clos au Groupama Stadium. Peter Bosz a encore un gout amer de cette soirée cauchemardesque.

« Ma mère de 84 ans était là pour mon anniversaire et après trois minutes c’était déjà fini »

« Le groupe a été très déçu par rapport à ce qui s’est passé face à Marseille mais les choses sont comme elles sont. Le prochain match, c’est jeudi. On veut gagner, on est là pour gagner. Lundi, cela devait être un jour libre après le match contre l’OL mais on s’est entraîné pour préparer ce match. Honnêtement, c’est toujours un peu difficile. C’est très mauvais pour le monde du football et notamment en France. C’est aussi néfaste pour Lyon. Ce n’est pas la première fois que cela se produit cette saison. C’est difficile d’accepter que tout le monde dans le stade soit puni par un monsieur qui a fait ça. C’est incroyable, 60.000 personnes punies à cause d’une seule (…) Ma mère de 84 ans était là pour mon anniversaire et après trois minutes c’était déjà fini. Ce n’est pas le plus grave, mais c’est difficile d’accepter »

C’est assez inquiétant quand on sait que celui qui a gâché l’anniversaire de Peter Bosz est un supporter lyonnais. Lyon devrait toutefois être sanctionné pour cet incident et la LFP pourrait faire un exemple.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités