Restez connectés avec nous
OL/OM - Eric Di Meco s'étonne des propos de Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Eric Di Meco s’étonne des propos de Jean-Michel Aulas

Publicités

Depuis le match entre l’OL et l’OM dimanche soir, l’actualité tourne autour des sanctions probables infligées à Lyon. Le consultant de RMC Sport et ancien joueur de l’OM Eric Di Meco ne comprendre pas le changement de position de Jean-Michel Aulas.

La commission de discipline de la LFP donnera son verdict le 8 décembre prochain en attendant l’OL jouera à huis clos au Groupama Stadium. Dans l’attente du verdict, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a été questionné sur les éventuelles sanctions et il ne veut pas de retrait de points.

Interrogé à ce sujet par La Provence, l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a répondu au fait que Jean Michel Aulas ne veut pas de retrait de points.

Publicités

« Comment fait-il pour changer de figure aujourd’hui ? »

« Il faut taper très fort. Projectile qui tombe à côté d’un joueur: arrêt du match et on fait rentrer les équipes. Un projectile touche un joueur : match arrêté et match perdu, et 5 ou 10 matches à huis clos. Aulas a déjà été confronté à ça, à Bastia ou à Metz. Il a pris des positions très dures. Comment fait-il pour changer de figure aujourd’hui ? Si le prochain joueur à prendre une batterie de téléphone dans la tronche est un Lyonnais, on fait quoi ? » Source : La Provence

Le président lyonnais va tout faire pour éviter le retrait de point, on se rendra rapidement compte de l’influence qu’il a.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités