Restez connectés avec nous
OL/OM - Aulas demande à rejouer le match, le culot à l'état pur
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Aulas demande à rejouer le match, le culot à l’état pur

Publicités

Suite aux incidents lors du match OL/OM, le président lyonnais Jean-Michel Aulas espère que son club ne servira pas d’exemple après les précédents incidents. Il espère que le match soit rejoué.

La commission de discipline de la LFP s’est réuni en urgence ce lundi après l’incident au Groupama Stadium ce dimanche. Dimitri Payet a reçu bouteille en pleine visage et la rencontre a dû être arrêtée. Le dossier est place en instruction jusqu’au 8 décembre avant que le verdict final ne soit rendu. Le président Jean Michel Aulas craint pour son club et une possible défaite sur tapis vert. « Je n’imagine pas qu’on ne rejoue pas. Regardez ce qu’il s’est passé à Nice ». Toutefois, la LFP compte frapper un grand coup cette fois afin d’éviter de prochains incidents. Le correspondant de RMC Sport Florent Germain en attend pas moins en tout cas.

« On sent que les pouvoirs publics et les instances du football français ont envie de frapper fort »

« Je n’imagine pas du tout ce match être rejoué. La tendance actuelle, c’est de donner un match perdu à Lyon. Ce n’est pas exactement la même chose que face à Nice. On fait des projections, c’est de la science-fiction. Mais on sent que les pouvoirs publics et les instances du football français ont envie de frapper fort. Pour qu’il y ait un avant et un après OL-OM. Donc une demi-mesure ne sera pas possible. Après, peut-être que ce match sera rejoué avec un retrait de points conséquent. Je ne sais pas. Mais on a le sentiment qu’il va se passer des choses. L’affaire est grave. En plus, les clubs n’ont même pas parlé de dates ou d’une place dans le calendrier… »

En tout logique, l’OM devra au moins récupérer trois points, après les sanctions pourraient être encore plus lourdes pour l’OL. Jean-Michel Aulas a beau jouer du pipeau lors des réunions, son club n’en reste pas moins fautif à 100%.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités