Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Le grand bluff d’Aulas, Eric Di Meco l’a démasqué

Alors que Jean-Michel Aulas ne cesse de se plaindre de la sanction de la commission de discipline de la LFP envers l’OL lors du match face à Marseille. Le club lyonnais a écopé d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, Aulas bluffe car il est plutôt satisfait des sanctions et il ne fera pas appel.

Suite au match entre l’OL et l’OM, le club lyonnais a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP d’un retrait d’un point et deux matchs à huis clos. Depuis le verdict, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne cesse de se plaindre de la sanction, mais il ne fait pourtant pas appel de cette dernière. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, il s’agit d’un coup de bluff du président lyonnais car il sera satisfait de la faible sanction et ne fera donc pas appel.

« Je pense qu’il doit être heureux des sanctions »

« Aulas est dans la comm’. Le comportement qu’il a eu le soir du match montre qu’il a peur que si le match ne reprend pas il perde sur tapis vert. Je pense qu’il doit être heureux des sanctions, parce que le match est à rejouer et qu’il ne pensait peut-être pas le rejouer. Ils sont montés au créneau en pleurant parce que c’est normal, si tu ne pleures pas on va dire  » ils sont contents « . Et là il pleure pour la sanction, alors qu’il sait très bien personnellement qu’il a fait pression et que c’est mérité. Et puis je vais te dire, ça fait quoi cinq matchs de suspension pour un président ? »

Publicités

La commission de discipline de la LFP a été trop gentille avec le club lyonnais et cette erreur pourrait avoir des répercussions à l’avenir. Lyon et le président Aulas s’en sont très bien tirés contrairement à ce qu’il peut dire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités