Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco pointe la responsabilité du club dans le dossier Kamara

La semaine n’a pas été de tout repos à Marseille notamment quand Boubacar Kamara ne s’est pas présenté en conférence de presse d’avant match face à Troyes. Le joueur a été obligé de s’expliquer ce mardi concernant son avenir.

Boubacar Kamara était sous le feu des projecteurs cette semaine puisqu’il a décidé de ne pas se présenter en conférence de presse d’avant match face à Troyes. Les rumeurs évoquaient que c’était à cause des négociations concernant la prolongation de son contrat. Le joueur lui-même a décidé de mettre les choses au clair en conférence de presse ce mardi avant le déplacement à Nantes. Le milieu de terrain olympien a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir. « Je vous le dirai quand j’aurais pris ma décision. Je serai le premier à venir ». L’ex défenseur marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco espère que les supporters marseillais ne s’en prendront pas au minot.

« Il sort du centre de formation et tu ne les respecte pas »

« Je ne crois plus en la prolongation de Kamara. Dans un mois, il pourra signer où il veut… Si Kamara part libre, ce ne sera pas de la faute du joueur, mais de l’ancienne direction qui a l’a laissé arriver dans sa dernière année de contrat. Ne vous retournez pas contre le petit qui a toujours été irréprochable. Le club n’a pas été bon sur ce coup-là. Il y a deux ans, Kamara était le meilleur de l’équipe et c’était le dernier salaire de l’équipe, il fallait le mettre au niveau des joueurs achetés et lui donner 300 000 euros par mois. Lui, il sort du centre de formation et tu ne les respecte pas. Si lui ne veut pas prolonger, tu lui dis : « Nous, on est obligé de te vendre parce que tu vas rapporter 20-30 ME et on ne veut pas te laisser arriver dans ta dernière année ». Si le petit part au clash, tu le mets sur la touche. Si deux ans avant la fin de contrat, tu le mets à la cave, là, il va réfléchir »

Pour Eric Di Meco, il est déjà trop tard pour espérer prolonger le jeune Kamara. L’OM s’y est pris trop tard et il peut désormais choisir le club de son choix. Il partira surement libre, ce qui est un avantage pour lui qui pourra négocier une grosse prime à la signature.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités