Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Eric Di Meco : « Il ne faut pas s’étonner si ça recommence »

Publicités

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict suite aux incidents ayant eu lieu le 21 novembre dernier lors du match OL/OM au Groupama Stadium. L’OL a eu un retrait d’un point et le match à rejouer à huis clos au Groupama Stadium. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, cette sanction n’est pas suffisante et cela n’empêchera pas d’autres débordements.

Sur RMC Sport, Eric Di Meco n’a pas hésité à s’en prendre à la commission de discipline de la LFP concernant les sanctions infligées à Lyon suite aux incidents du 21 novembre dernier au Groupama Stadium lors du match OL/OM. La commission de discipline de la LFP a retiré un point à l’OL et le match sera à rejouer au Groupama Stadium et à huis clos.

« Ils ne pleurons pas si ça se reproduit c’est tout »

« Il ne faudra pas s’étonner si ça recommence sur un autre terrain c’est tout. Le problème vient de la première décision de la commission de discipline après le match de Nice. Je vais défendre mon club de cœur et j’essaie d’expliquer pourquoi à l’OM tu te sens floué. C’est parce que ça fait trois fois que ça arrive. Le premier match de la saison, Rongier reçoit une bouteille sur la tête à Montpellier. Ensuite il y a Nice. La commission de discipline est passée complètement au travers avec ce qui s’est passé et ce qui va continuer de se passer. Ils auraient dû prévoir que ce qu’ils allaient décider après le match de Nice allait être grave ou bénéfique pour le football français. Il se sont manqués et ils se manquent encore et ne pleurons pas si ça se reproduit c’est tout. On va le payer toute la saison » Source : RMC Sport

Publicités

Espérons que le reste de la saison soit plus tranquille de ce côté là.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités