Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Daniel Riolo tacle les deux clubs

Publicités

Suite aux incidents entre l’OL et l’OM, les deux clubs ont joué à un jeu de communication avant le verdict de la commission de discipline de la LFP. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’en est pris aux deux clubs olympiens.

Avant la décision de la commission de discipline de la LFP ce mercredi, les deux clubs olympiens se sont répondus via médias interposés. Une stratégie des deux clubs que le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo n’a pas hésité à décrire comme « minable ».

« Ca ne relève pas le niveau intellectuel des deux parties »

« Les stratégies de défense de Lyon et de Marseille sont minables. Rabaisser ce qui s’est passé ce soir-là à “Je ne veux pas perdre des points” ou “Je veux gagner le match sur tapis vert”, ça ne relève pas le niveau intellectuel des deux parties. La Ligue n’a jamais hésité, le match devait s’arrêter et le rapport du Préfet est faux. Le lien entre la LFP et l’arbitre a vite été fait pour que cela ne reprenne pas.On se retrouve dans une situation déplorable et je ne vais pas enfoncer l’OL, mais je ne comprends pas ce qu’a fait un président de la dimension de Jean-Michel Aulas. Tant que l’esprit de boutique ne changera pas, on n’avancera pas. Que Lyon se prenne dans la gueule un match perdu ou un retrait de point, alors que Nice est passé au travers et que c’était gravissime… Je peux comprendre que les Lyonnais l’aient mauvaise. À un moment, il faudrait que les choses soient justes. Il faut un moment où la jurisprudence se crée. Il faut que cela soit le moment du “plus jamais” »

La décision de la commission de discipline de la LFP sera rendu ce mercredi en fin d’après-midi et on saura à quoi s’en tenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités