Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Marseille sur le podium, Daniel Riolo pose une réserve

Publicités

L’Olympique de Marseille a enchaîné une seconde victoire ce mercredi soir en battant le FC Nantes (0-1, résumé Nantes/OM ici) après avoir battu Troyes (1-0) dimanche. Désormais deuxième de Ligue 1, les olympiens ont en plus un match de moins. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo pose une réserve quant à un podium en fin de saison.

Cette saison, plusieurs équipes peuvent espérer terminer derrière le PSG, on pense notamment à Lens, Nice, Rennes et l’OM. Après la 16ème journée ce mercredi, l’Olympique de Marseille a pris la deuxième place avec un match de moins. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il n’y a qu’une chose qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’équipe de Sampaoli et c’est ce qui déterminera le classement final.

« Le podium, je le dis depuis le début ! Il y a juste un truc… »

« Le podium, je le dis depuis le début ! Il y a juste un truc… C’est toujours une inconnue avec ces gars de caractère comme Sampaoli, Bielsa… Parfois, une étincelle peut tout faire dégoupiller. C’est ma seule réserve. Après, il ne faut pas que des mecs comme Payet se blessent parce qu’il y a des joueurs qui me semblent essentiels. Sinon, je ne vois pas ce que Marseille a de moins que d’autres équipes et pourquoi ils ne feraient pas podium ! Je vois l’OM sur le podium et je le dis depuis le début de la saison. Les dernières semaines quand ça allait moins bien, je n’ai pas participé à l’inquiétude générale… Il y avait des choses qui allaient moins bien mais il y avait un climat d’impatience et de panique… Je n’y étais pas moi. Je voyais bien et je vois bien encore dans les équipes, notamment Lens qui est dans une dynamique moins bonne. Elles jouent bien, elles essaient de réciter leur partition. Quand tu fais ça, tu vas rencontrer une équipe qui va être meilleure ou moins bonne que toi. Les résultats sont très durs à deviner » Source : After Foot sur RMC Sport

Publicités

Face à Nantes (0-1), les marseillais ont retrouvé leur beau jeu qu’on espère retrouver face à Brest samedi à 17h00. Après deux victoires consécutives, l’OM tentera de poursuivre cette bonne série.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités