Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Daniel Riolo revient sur la polémique avec Alvaro Gonzalez

Publicités

Alors que la polémique est encore vive entre l’OM et l’After sur RMC concernant Alvaro Gonzalez, Daniel Riolo est revenu dessus avec une explication douteuse.

La polémique entre l’OM et Alvaro repose sur les propos de Jérôme Rothen qui avait désigné Alvaro Gonzalez de « double garce » et « double-salo** ». Mais il n’était pas le seul puisque Gilbert Bribois l’avait quant à lui qualifié de « garce ».

Le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze avait réclamé des excuses de la part des personnes concernées. Seul l’ancien parisien Jérôme Rothen l’a fait. Mais concernant Daniel Riolo, l’explication est plus que douteuse.

Publicités

« C’était même un compliment pour Alvaro »

« Garce ? On utilise cette expression depuis toujours et pour des joueurs autrement plus prestigieux. C’était même un compliment pour Alvaro. J’espère que tous les demeurés de supporters aveugles de l’OM ravagés par le clubisme ont bien entendu Éric Di Meco, leur légende, être OK avec nous dans l’After ! Mais probablement que ces gens-là ne savent même pas qui est Éric ! »

Des déclarations à la hauteur de RMC dont on attendait pas moins. Le défenseur espagnol répondra sur le terrain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités