Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Daniel Riolo accuse Longoria, « C’est inadmissible »

Publicités

 

Le 21 novembre dernier, le match entre l’OL et l’OM avait été stoppé suite à un jet de bouteille au visage de Dimitri Payet. La commission de discipline de la LFP a décidé que l’OL aurait un point de pénalité et le match serait rejoué à huis clos au Groupama Stadium.

Comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, le match entre l’OL et l’OM se jouera le 1er février si l’OM bat Montpellier en coupe de France, dans le cas contraire il se jouera le 10 février. Jean-Michel Aulas crie au scandale car le 1er février il n’aura pas l’ensemble de ses joueurs. Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes ne pourraient être présent et cela ne plait pas au président lyonnais. Daniel Riolo va dans le sens de Jean-Michel Aulas alors que l’OM devra se passer de Gerson et Konrad de la Fuente.

Publicités

« Ce n’est pas normal que Lyon n’ait pas toutes ses armes sur ce match »

« On a pensé au calendrier et à ce que pourrait faire Marseille en Coupe de France, mais à aucun moment on a considéré que si le match devait être rejoué sans les Brésiliens de l’OL alors qu’ils étaient là, ce serait injuste ? Car sur le match où il y a eu les incidents, ils étaient là. C’est inadmissible, je trouve que c’est dingue. Ce match doit être rejoué le 10, car à cette date, tout le monde sera disponible. Il y a une vraie injustice, ce n’est pas normal que Lyon n’ait pas toutes ses armes sur ce match. Si on sait que l’OM a fait exprès de faire trainer pour ne pas trouver de date, c’est quand même un problème. Ce que Marseille a fait, ce n’est pas propre. Il y a un silence du président de la Ligue sur tous les dossiers depuis le début de la saison qui est insupportable ». Source: RMC Sport

Marseille n’aura pas la chance d’être au complet non plus mais on semble ne s’inquiéter que pour l’OL.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités