Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Aulas furieux, il accuse Marseille de manipulation

Publicités

Le 21 novembre dernier, le match entre l’OL et l’OM avait été arrêté pour un jet de bouteille au visage de Dimitri Payet. Ce dernier a été reprogrammé et la date ne plait pas au président lyonnais Jean-Michel Aulas. Il accuse l’OM de manipulation afin que l’OL manque de joueurs.

La rencontre entre l’OL et l’OM va être rejouée comme l’a décidé la commission de discipline de la LFP. La date sera soit le 1er février si l’OM n’est pas éliminé de coupe de France ou le 10 février si est battu par Montpellier et donc éliminé le 29 janvier. Ces dates semblent idéales sachant que c’est en creux pour les équipes internationales excepté les sud-américains.

A Marseille, Gerson et De la Fuente pourraient être concernés et à l’OL Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes le sont également. Pour Lyon, le club phocéen a fait traîner les choses afin que la rencontre ne soit pas jouée le 19 janvier mais le 26 janvier ou le 1er février lorsque les joueurs lyonnais ne seront pas disponibles.

Publicités

Aulas envoie un courrier à la LFP

A en croire les informations du journal L’Equipe, Jean Michel Aulas a envoyé un long courrier à la LFP. Le président lyonnais indique une manipulation des dirigeants marseillais afin que l’OL soit handicapé de deux joueurs majeurs. Aulas rappelle également que cette fenêtre internationale devait être utilisée uniquement pour la coupe de France, il demande donc à la LFP de revoir sa décision.

Les retours indiquent qu’à la LFP, l’attitude des marseillais a été également remarquée. Toutefois, le club phocéen se défend d’avoir eu des arrières pensées dans ce dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités