Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Longoria répond aux accusations d’Aulas

Publicités

Alors que le président lyonnais Jean-Michel Aulas a accusé à demi-mots l’Olympique de Marseille d’avoir tout fait pour que la rencontre soit rejouée au plus tard, Pablo Longoria a répondu à ces accusations.

Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, la rencontre entre l’OL et l’OM devrait se rejouer le 1 février si l’OM se qualifie en coupe de France face à Montpellier ou le 10 février si l’OM était éliminé. Jean-Michel Aulas ne semble pas apprécier la première date car l’OL devrait se passer de Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes qui seraient en sélection.

« On a suivi les règles pour faire appel »

En conférence de presse de présentation de Sead Kolasinac, Pablo Longoria a répondu au président lyonnais.

Publicités

« La date du match Lyon – OM ? On accepte la décision, c’est la Ligue qui décide de fixer la date. Il place le match le plus près possible, c’est normal pour ne pas fausser la compétition. Il faut bien réfléchir, regardez Lille qui enchaîne. Ce n’est pas habituel de jouer trois matchs en six jours, il faut préserver les joueurs. Je comprends la difficulté de mettre tout le monde d’accord. Aulas ? Chacun peut penser qu’il y a une stratégie… on a suivi les règles pour faire appel »

Marseille devra se passer de Konrad de la Fuente et Gerson également pour ce match.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités