Restez connectés avec nous
Peter BOSZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Peter Bosz : « Marseille sera content, et nous non »

Publicités

Suite au match entre l’OL et l’OM qui a été arrêté le 21 novembre dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait infligé un point de pénalité à l’OL et le match serait rejoué à huis clos au Groupama Stadium. La date sera soit le 1er ou le 10 février. L’entraîneur lyonnais Peter Bosz affirme à demi mots que l’OM est responsable.

Le match entre l’OL et l’OM, pourrait se jouer au début du mois de février (1er ou 10 février). Le 21 novembre dernier, le match entre l’OL et l’OM a été stoppée suite à un jet de bouteille au visage de Dimitri Payet. La commission de discipline de la LFP avait infligé un point de pénalité à Lyon et le match serait à rejoué au Groupama Stadium à huis clos. Toutefois, si la rencontre se joue le 1er février, soit durant la trêve internationale cela n’arrange pas l’OL qui perdra Lucas Paqueta et Bruno Guimarães qui seront appelés avec le Brésil qui joue dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le coach lyonnais Peter Bosz ne semble pas apprécier.

« Cela fait plus de deux mois et on n’a toujours pas de date »

« À mon avis, c’est bizarre. Au milieu d’un championnat, il y a une date FIFA. On sera donc obligés de libérer les joueurs et ça, je ne le comprends pas. Et puis cela fait pas mal de temps, maintenant. On a joué le 21 novembre, on a joué trois minutes. Cela fait plus de deux mois et on n’a toujours pas de date. Je pense que c’est quand même un petit peu bizarre. Même aujourd’hui, je ne sais pas quand on va jouer. Et si on n’a pas Paqueta et Guimarães, Marseille sera content, et nous non »

Il faudrait rappeler tout de même que le jet de bouteille vient des tribunes lyonnaises et que l’OL peut s’estimer heureux de ne pas avoir match perdu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités