Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Alvaro mécontent de sa prestation

Publicités

Hier lors du match entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille (1-1), Jorge Sampaoli avait titularisé Alvaro Gonzalez en défense centrale. Le défenseur espagnol a jugé qu’il avait fait une mauvaise prestation.

Face à Nice hier soir, Jorge Sampaoli a fait tourner son effectif. De ce fait, Alvaro Gonzalez était dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Le défenseur espagnol s’est confié concernant sa prestation et il ne semble pas content de ce qu’il a montré.

« Je ne suis pas content »

« Je ne suis pas content. Cela fait longtemps que je n’avais pas été titulaire, j’ai mal joué au début et je suis responsable sur le premier but. Cela a été difficile pour nous, pour moi, mais on a mieux fini la première période et on a été intéressants en seconde période, ils ont eu peu de situations. Le résultat n’est pas si mauvais pour nous. On gagne peu en ce moment, mais on a des adversaires difficiles et on a quand même eu des occasions face à la Lazio, Paris ou ce soir. Comme Steve (Mandanda), Pau Lopez est un très bon gardien. J’avais déjà joué à ses côtés en Espagne il y a six ans (à l’Espanyol Barcelone), nous n’avons pas besoin de nous parler, on se comprend bien »

Sampaoli devrait à nouveau faire tourner ce dimanche face à Clermont.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités