Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Sampaoli explique la titularisation d’Amavi et Henrique

Publicités

Ce mercredi, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille se sont affrontés dans le cadre du match à rejouer de la 3ème journée de Ligue 1 après les incidents ayant eu lieu à Nice. Nice et l’OM ont fait match nul (1-1) grâce à des buts de Gouiri et Payet. Jorge Sampaoli s’est confié au terme de la rencontre concernant ses choix d’aligner Jordan Amavi et Luis Henrique en tant que titulaire.

Pas de vainqueur ce mercredi entre Nice et l’OM dans le cadre du match à rejouer de la 3ème journée de Ligue 1. Le score de 1-1 partout est finalement équitable comme l’a fait savoir Jorge Sampaoli. Mais l’entraîneur argentin s’est aussi confié sur sa décision de titulariser Jordan Amavi et Luis Henrique sur les ailes.

« La modification du système de jeu a été faite avec les joueurs qui étaient à 100% »

« L’idée du plan initial était d’avoir un 5-3-2 pour défendre et un 3-2-5 pour attaquer. On a aligné les ailiers un peu plus bas que d’habitude pour les latéraux de Nice qui mettent beaucoup de pression sortent un peu pour profiter des espaces. C’était le plan du match. Avec ce système-là, on les a plus mis en difficulté en seconde période. On a eu des situations de contrôle et de domination. La modification du système de jeu a été faite avec les joueurs qui étaient à 100% pour ce match »

Les joueurs qui était au repos ce mercredi seront donc forcément en meilleur forme dimanche face à Clermont.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités