Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Sampaoli trouve le résultat logique

Publicités

Dans le match à rejouer entre l’OGC Nice et l’OM comptant pour la 3ème journée de Ligue 1, aucune des deux équipes n’est ressortie vainqueur. Nice et l’OM ont fait match nul (1-1) dans un stade de l’Aube à Troyes à huis clos. Pour Jorge Sampaoli, le résultat est logique.

Les marseillais ont pris un point face à Nice (1-1) ce mercredi soir dans ce match à rejouer de la 3ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, les deux équipes ont joué à huis clos dans le stade de l’Aube à Troyes. A l’issue de la rencontre, Jorge Sampaoli s’est confié au micro de Prime Vidéo, là où il a jugé que le point du match nul est équitable.

« Le nul semble le dénouement le plus juste »

« Sur le déroulé du match, le nul semble le dénouement le plus juste. En première période, Nice a produit beaucoup plus de choses mais en seconde période, nous avons eu le contrôle et nous aurions pu marquer un deuxième but. Cela me semble juste, même si on veut toujours gagner. Mais pour nous, qui jouons quasiment toutes les 48 heures, c’est difficile de maintenir la constance en attaque. Nous allons essayer de récupérer pour le prochain match (à Clermont dimanche) »

L’entraîneur argentin est ensuite revenu sur la prestation de Dimitri Payet, qui a été nettement en dessous de ces récentes prestations. « C’est normal, il a un peu payé le fait de jouer trois matches d’affilée sous pression, en Italie, puis face à Paris, puis ici… Pour nous, quand il est à 100%, il est toujours indispensable. Il a, physiquement et mentalement, la capacité d’influer sur notre capacité à renverser le score. On compte toujours sur lui sur le terrain pour aider l’équipe. Même si ce soir il n’était pas à 100% à cause de l’usure des matches, il nous a permis d’égaliser dans un match très difficile ».

Publicités

Sampaoli s’est alors expliqué sur l’absence de Cengiz Under et Valentin Rongier du onze de départ. « Ils n’étaient pas bien physiquement, c’est tout! Nous avons même pris un risque en faisant entrer Luan. L’idée étaient qu’ils voyagent avec nous mais qu’ils ne participent pas parce qu’ils risquaient la blessure ».

Désormais, les hommes de Sampaoli devront rapidement récupérer pour être en forme pour le déplacement à Clermont ce dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités