Restez connectés avec nous
Jean Clair TODIBO
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Todibo a un goût amer après ce match nul

Publicités

Ce mercredi soir, l’OGC Nice et l’OM rejouaient leur match comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 suite aux incidents qu’il y avait eu lors du premier match à l’Allianz Riviera. Les niçois et marseillais se sont quittés sur un match nul (1-1). Le niçois Jean-Clair Todibo a réagit à ce point du match nul.

A l’occasion de ce match à rejouer comptant pour la 3ème journée de Ligue 1, Nice et l’OM se sont séparés sur un match nul (1-1). Cette rencontre à huis clos nous a rappelé de mauvais souvenirs du confinement et le jeu proposé par les deux équipes n’était clairement pas à la hauteur ce mercredi soir. Le niçois Jean-Clair Todibo a réagit au terme de cette rencontre au micro de Prime Vidéo.

« On se fait récupérer nos trois points, c’est dommage ! »

« On a fait un début de seconde période un peu compliqué mais je trouve qu’on s’est bien repris sur la fin. On a poussé un peu plus qu’eux mais malheureusement on n’a pas eu d’occasion pour mettre ce 2-1. Ça fait partie du jeu, on est un peu dégoûté mais on a un match important à jouer ce week-end encore. Les deux équipes étaient fatiguées mais je pense que nous étions plus frais physiquement qu’eux étant donné qu’ils ont plus enchaîné que nous. Malheureusement on se fait récupérer nos trois points, c’est dommage ! »

Les deux équipes ne bougent pas au classement, l’OM garde la quatrième place et Nice la troisième place. Dimanche, l’OM ira à Clermont dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités