Restez connectés avec nous
Nantes-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM : L’OM réagit après l’agression d’une famille supportrice de l’OM

Comme l’a fait le FC Nantes, l’OM a réagi à l’agression d’une famille supportrice de l’OM ce vendredi au stade de la Beaujoire.

Vendredi soir, lors de la rencontre entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (1-1), une famille supportrice de l’OM avec leur fils de 6 ans, a été agressé dans les tribunes du stade de la Beaujoire. Le père de famille a été victime d’un infarctus et a été pris en charge par les secouristes. Il en a même eu un second dans l’ambulance, mais il est désormais hors de danger. LE club phocéen a réagi à cette agression jugé « intolérable ».

« Des agissements intolérables »

« L’OM a appris avec consternation l’agression vendredi soir au stade de la Beaujoire d’une famille de supporters bleu et blanc et condamne fermement ces agissements intolérables, indique le club marseillais dans un communiqué publié ce dimanche. Dans l’attente d’une réponse des autorités compétentes, le club a déjà eu l’occasion de témoigner son soutien et sa solidarité directement auprès de la famille »

Publicités

Le club nantais a confié que les images de vidéosurveillance étaient déjà en cours d’analyse et qu’il porterait plainte dès lundi. La commission de discipline de la LFP va saisir le dossier également.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités