Restez connectés avec nous
Benoit BADIASHILE
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Badiashile contredit Disasi sur l’arbitrage

Hier soir, le monégasque Benoît Badiashile s’est confié au micro de Prime Vidéo concernant la défaite face à l’AS Monaco (2-3). Contrairement à Axel Disasi, Benoît Badiashile ne souhaite pas accabler l’arbitrage.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu l’AS Monaco (2-3) dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Au terme de celle-ci, Axel Disasi s’en est pris à l’arbitrage qu’il a jugé en faveur de l’OM en fin de match. Contrairement à son coéquipier, Benoît Badiashile n’a pas pris l’arbitrage comme excuse pour cette défaite.

« Tout remettre sur l’arbitrage c’est trop facile »

« Tout remettre sur l’arbitrage c’est trop facile, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes parce qu’on encaisse ce but sur le coup-franc… Il n’y pas à critiquer l’arbitrage, c’est de notre faute. On avait réussi à reprendre le contrôle du match. C’est difficile mais il va falloir relever la tête après la Coupe du monde »

Une déclaration déjà plus posée que son partenaire qui a réagi sous le coup de la colère. Monaco descend à la 6ème place, trois points derrière l’OM qui n’est plus qu’à un point du podium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités