Restez connectés avec nous
Philippe CLEMENT
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Clément s’en prend à l’arbitrage et Payet

L’entraîneur monégasque, Philippe Clément a réagi au terme de la rencontre au micro de Prime Vidéo et il ne cache pas son amertume concernant l’arbitrage. Il s’en est ensuite pris à Dimitri Payet qui a tout fait pour obtenir un coup franc généreux selon lui.

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (résumé vidéo Monaco-OM 2-3) dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Le technicien monégasque, Philippe Clément s’est confié au micro de Prime Vidéo et il n’a pas caché son amertume concernant l’arbitrage. Toutefois, il estime que Dimitri Payet a tout fait pour obtenir le coup franc sur le troisième but.

« Il y a un tacle de rugby ou de judo sur Embolo »

« La première mi-temps, on était libre avec des occasions des deux côtés. La deuxième mi-temps nous avons dominé. Mais pour moi, Monsieur Bastien est l’un des meilleurs arbitres en France. Mais là, ce sont des décisions arbitrales qui ont décidé le match. A la 82e minute, il y a un tacle de rugby ou de judo sur Embolo. Et il reçoit un carton jaune alors qu’il pouvait aller devant le but. Et 30 secondes après on reçoit le 2-2. A la fin, tout le monde connaît bien Payet, c’est un grand joueur avec de grandes qualités, mais dans cette situation, entre trois joueurs, il veut seulement une chose, le coup franc. (…) La seule chose qu’il veut, c’est tomber »

L’entraîneur de l’AS Monaco pourrait perdre sa place suite à ce nouvelle défaite. En attendant, l’arbitrage à bon dos ces dernières semaines.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités