Restez connectés avec nous
Axel DISASI
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Disasi : « L’arbitre était pour Marseille »

Hier soir, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Monaco (résumé vidéo Monaco-OM 2-3) dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, le défenseur central de l’AS Monaco, Axel Disasi s’est lâché sur l’arbitrage qu’il a jugé en faveur de l’OM.

Pour le dernier match de l’année, l’Olympique de Marseille a battu l’AS Monaco (2-3) grâce à des buts de Sanchez, Veretout et Kolasinac. La rencontre s’est joué dans les arrêts de jeu, au terme de 8 minutes d’arrêts de jeu, Sead Kolasinac a donné l’avantage aux marseillais sur une tête rageux. De passage au micro de Prime Vidéo, le défenseur central Axel Disasi n’a pas hésité à s’en prendre à l’arbitrage qui, selon lui, a favorisé les marseillais.

« A partir du moment où Marseille a égalisé, l’arbitre était pour Marseille »

«  Il s’est laissé pousser par l’ambiance du stade, qui était en majorité pour Marseille. Sur la dernière action il n’y a pas faute. Je suis désolé, on ne fait pas de la danse. Vous pouvez regarder l’image, il n’y a pas faute. Je suis désolé mais sur les quinze dernières minutes, l’arbitre était pour Marseille. A partir du moment où Marseille a égalisé, l’arbitre était pour Marseille. L’arbitre s’est laissé envahir par l’ambiance marseillaise et cela nous coûte le match »

Publicités

Une réaction à chaud qui lui fait certainement dire des choses qu’il ne pense pas. En tout cas, l’OM remporte un match important dans la course au podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités