Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Si on ne vend pas. On a 0 €, on est l’OM quand même… »

Plusieurs pistes ont déjà été évoquées pour ce mercato d’été toutefois on le sait, tant qu’il n’y aura pas de vente, les dirigeants n’auront pas d’argent pour acheter.

Andoni Zubizarreta a retrouvé enfin ses fonctions de directeur sportif et avec André Villas-Boas les pistes ne manquent pas. Les deux priorités du club restent un buteur et un défenseur. Parmi les noms évoqués qui pourraient plaire à l’OM il y a, Marcus Thuram et Patrik Schick. Le problème c’est que l’OM est surveillé par le fair-play financier et le club n’aura pas le droit à l’erreur.

Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste pour France Football, l’Olympique de Marseille ne peut pas acheter le moindre joueur  tant qu’il n’y aura pas au moins un départ. « Inquiétude à l’OM. Un membre de l’état major « Si on ne vend pas. On a 0 €, on est l’OM quand même… » »

Publicités

Le recrutement cet été ne dépend donc pas de l’OM mais du club qui viendra acheter l’un des joueurs marseillais, cela permettra au club d’avoir les fonds nécessaire pour recruter. Les joueurs les plus bankables sont Florian Thauvin et Morgan Sanson mais aucune offre intéressante n’a été transmise à Jacques-Henry Eyraud.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato