Restez connectés avec nous

Actualités

Adil Rami : “J’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë”

Publicités

Ce mardi matin, Pamela Anderson a posté un message sur Instagram en accusant son compagnon, Adil Rami d’être infidèle et elle ne s’est pas gênée pour l’accabler sur les réseaux sociaux. Adil Rami a tenu à répondre à l’ex-Playmate.

Pamela Anderson a accusé Adil Rami de l’avoir trompé ce mardi matin. « Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. »

L’actrice américaine semblait dévaster de découvrir l’infidélité de son ancien partenaire. Mais le défenseur marseillais n’a pas mis longtemps pour lui répondre sur son compte Instagram.

Publicités

« Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir.
Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. »

https://www.instagram.com/p/BzI1YO2IfyK/

Le français nie donc avoir été infidèle mais reconnait ne pas avoir été plus transparent dans sa relation avec son ex-femme.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités