Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OL s’intéresse également à Valentin Rongier

Publicités

Le point positif avec le départ de Rudi Garcia c’est qu’Andoni Zubizarreta retrouve ses pleins pouvoirs en tant que directeur sportif. L’espagnol peut alors faire jouer son réseau pour trouver les meilleurs joueurs possibles. C’est lui qui s’est intéressé à Valentin Rongier, le nantais.

Selon les informations de Footballclubdemarseille, Marseille a deux priorités, Marcus Thuram et Valentin Rongier. Toutefois pour le nantais, l’OM n’est pas tout seul sur la piste du milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2022. Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient aussi intéressés par le meneur de jeu nantais d’après Soccer Link. Le nouvel entraîneur Sylvinho aimerait un joueur d’expérience capable d’évoluer devant la défense et bon techniquement.

L’OL prend les devants sur l’OM

L’avantage non négligeable des lyonnais est qu’ils joueront la Ligue des Champions cette année et ce n’est pas un argument à prendre à la légère. D’ailleurs les lyonnais seraient déjà en avance sur le dossier puisqu’une rencontre est déjà prévue avec les représentants du joueur. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato