Restez connectés avec nous
Lautaro Martinez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato : Refusé par l’OM en 2017 pour 15M€, il en vaut aujourd’hui 110M€

Publicités

L’Olympique de Marseille a longtemps cherché son “grand attaquant”, que ce soit Valère Germain ou Kostas Mitroglou, aucun ne s’est imposé à Marseille. Pourtant avant le recrutement du joueur grec, l’argentin Lautaro Martinez avait été proposé à l’OM.

S’il fait les beaux jours de l’Inter aux côtés de Lukaku, le buteur argentin a été refusé par l’OM à l’été 2017. A en croire les informations de Footballclubdemarseille, « Lautaro Martinez a été proposé en 2017 à l’OM et à l’AS Monaco quand il jouait au Racing en Argentine. Le joueur alors âgé de 20 ans venait de se faire remarquer lors du championnat de la CONMEBOL des moins de 20 ans. Il avait marqué cinq buts dans cette compétition mais le club olympien ne s’est pas intéressé à son profil »

A l’époque, l’OM avait recruté Valère Germain (9 millions d’euros) et payé les droits de Kostas Mitroglou (15 millions d’euros). Lautaro Martinez a donc rejoint l’Inter l’année suivante contre 25 millions d’euros. Le Real Madrid semble s’intéresser au joueur argentin.

Publicités

Le Real Madrid pourrait mettre 110 millions d’euros

A en croire les informations du média argentin TyC Sports, les dirigeants madrilènes aimeraient recruter Lautaro Martinez cet été. Le montant annoncé est de 110 millions d’euros. Le joueur s’est confié à TyC Sports :

« Aujourd’hui, je suis un joueur de l’Inter et je suis heureux ici. Les gens m’apprécient. Si on parle de moi, c’est que cela signifie que je fais les choses bien et j’ai l’intention de continuer sur cette voie. Je suis calme et heureux, je me sens bien ici. »

Une occasion ratée de l’OM quand on voit le rendement de Germain et Mitroglou.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato